Presse
18 septembre 2021
Bonjour Oscar, spécial focus sur ce réseau présent dans le XVIIe.

Cette agence, la dernière-née du réseau Bonjour Oscar, ne ressemble à aucune autre de son secteur. Comme le veut la tradition de ce réseau, Bonjour Oscar bouleverse les codes de la profession depuis plusieurs années !

 

De leur longue expérience du métier, Marc Mendeville et Cyrille Kadoch, les fondateurs de Bonjour Oscar, ont identifié les manques et les lacunes ; ils n'ont alors eu qu'une ambition, apporter une nouvelle vision pour offrir un service de qualité tant aux vendeurs qu'aux acquéreurs.

Bienveillance, transparence et nouvelles technologies sont leurs fondamentaux. « Nous voulons nous défaire du concept standardisé et proposons à nos clients une approche innovante et efficace”, affirment les dirigeants qui ont aussi la qualification d’expert immobilier.

 

Bonjour Oscar, créé en 2013, est un acteur quelque peu révolutionnaire ; un réseau parisien qui sait répondre aux attentes des parisiens. Entre Marc, le passionné de décoration, véritable esthète qui ne manque pas de créativité, et Cyrille, la force tranquille, organisée et méticuleux, le ton est donné et le pari est gagné. 5 agences en moins de 6 ans et de nombreuses en prévision. Tout comme ses agences sœurs, celle du XVIIe est un lieu convivial, joliment décoré, pour que vous vous sentiez aussi à l'aise que dans un restaurant tendance. Et ici aussi, les conseillers sont

attentifs à leurs clients. Ils exercent avec bienveillance pour les accompagner dans ces phases critiques que sont l'achat ou la vente d'un bien.

Férus de nouvelles technologies, les dirigeants ont doté l'agence du XVIIe d'une impressionnante palette d'outils innovants comme les visites virtuelles, la géolocalisation, les plans. Bref, tout ce qui permet aux acquéreurs de se projeter rapidement et aux vendeurs de mettre en lumière leur bien et de le vendre au meilleur prix.

L’agence Bonjour Oscar, présente dans les quartiers Ternes et Batignolles, crée une véritable valeur ajoutée dans la commercialisation d’un bien et ses résultats montrent des ventes supérieures aux moyennes des notaires.

Les vendeurs vendent mieux et les acquéreurs bénéficient d’une prestation de services digne de ce nom.

 

Ce réseau communique et innove régulièrement au gré des tendances. Ils affichent dans le métro et mettent en place un véritable home staging du plus simple au plus complet suivant les envies des vendeurs. Par ailleurs, pour apporter le maximum de garantie, Bonjour Oscar bénéficie de l'appui de professionnels en financement qui vérifient la solidité des dossiers.

En outre parce que les locataires sont de plus en plus exigeants et que les réglementations sont de plus en plus contraignantes notamment avec l'encadrement des loyers... Bonjour Oscar est une aide notoire. On notera que lorsqu'un locataire envoie son préavis de départ, en un seul clic, Bonjour Oscar réactive l'annonce sur tous supports pour faire coïncider un départ avec une entrée le même jour.

Les bailleurs optimisent ainsi considérablement leur investissement.

Inscription à la newsletter