Rejoignez les équipes Bonjour Oscar
Chez Bonjour Oscar, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents pour renforcer notre équipe de conseillers immobiliers à la vente. Que vous soyez un professionnel chevronné ou que vous envisagiez une reconversion professionnelle, nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une agence innovante et en pleine croissance.
Pourquoi Nous Rejoindre ?
Notre programme de formation en présentiel dispensé par la direction du réseau Bonjour Oscar vous permettra d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour réussir dans le métier de conseiller immobilier, quel que soit votre niveau d'expérience.
Nous privilégions la promotion interne. En effet, personne de mieux qu'un collaborateur de notre réseau ne connait mieux nos pratiques et nos valeurs. Nous poussons et accompagnons ainsi nos conseillers à devenir directeur d'agence. 80% de nos postes à responsabilités sont occupés grâce à la promotion interne.
- Ambiance de Travail Conviviale
Rejoindre Bonjour Oscar, c'est intégrer une équipe soudée et motivée, où règnent l'entraide et la collaboration. Nous sommes fiers de notre ambiance de travail conviviale, où chacun trouve sa place et peut s'épanouir professionnellement.
- Revenus Complémentaires avec Milma
Bonjour Oscar à signer un partenariat important avec le réseau Milma, chaque conseiller du réseau Bonjour Oscar la possibilité de manager sa propre équipe de mandataires et de percevoir des revenus supplémentaires sur les ventes de leurs filleuls, et ce, sans cotisation supplémentaire. Une réelle opportunité pour tout conseiller immobiliet avec l'ambition de faire carrière dans l'immobilier.
Comment Postuler ?
Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis et à rejoindre une équipe passionnée par l'immobilier, alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant chez Bonjour Oscar ! Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à [adresse email] et donnez un nouvel élan à votre carrière professionnelle.
" Pour qu'une société soit aimée de ses clients il faut d'abord qu'elle le soit des salariés ! "